Welcome Toringtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome Toringtown

Dans la charmante Ville de Toringtown, une horrible rivalité régne entre les habitants de classes diférentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 18:43

Billy était derrière le comptoir du bar depuis plusieurs heures déjà. Il regarde sa montre, 00h18...
Le bar se vidait peu à peu, et Brian essuyait quelques verres qu'il venait de laver tout en écoutant les infos qui passaient à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 18:46

Comme je l'ai dit auparavant Ma tia a eu une journée Compliquée et fatiguante , puisque le chauffeur de son père était malade , bref elle arrive dans le bar , son téléphone à l'oreille
" Quoi non ?! Je ferai cette couverture de ce magasine , Hors de question que ce soit elle ?! Je sais que c'est ma meilleure amie et qu'ele en meurs d'envie ... mais J'en n'ai rien à foutre , c'est pour moi sa , A demain "
Elle raccroche , et va au bar
" Tu me sers un truc "
Elle regarde Billy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 18:51

J'ai pas de truc... mais si tu veux j'ai de la bière du whisky, de la vodka, et même de la grenadine

Il pose le verre qu'il avait dans les mains et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 18:55

" Sers moi ce que tu veux , tant qu'il y a de l'alcool "
Et son téléphone ressonne , c'est la meilleure amie en question qui veux faire cette fichu pose de magasin
" Allo ^^ , Oui ?! Ecoute j'ai essayé de convaincre , le mec du studio de te prendre toi , mais il a dit que j'étais bourré de talents et que j'étais une occasion en or c'est pas de ma faute ^^ "
Bon c'est vrai que Tianoucheuh avait du convaincre ... a sa manière le directeur de studio de la prendre ^^ mais bon
" Bon écoute je raccroche , je t'adore fort "
elle raccroche et dit
" Pauvre conne "
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:03

Il se dit que cette fille est vraiment une garce XD ^^ mais bon après tout c'est pas son problème hein ^^
Il lui sert un verre de Vodka pomme, avec beaucoup de Vodka et un tout petit peu de pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:05

Elle boit une gorgée , L'alcool sa lui fais plus trop d'effet , elle regarde Billy

" Y'a que de la pomme là dedans ou quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:15

J'aurais bien vidé la bouteille entière de Vodka mais le verre était pas assez grand

Il parle sans même la regarder, continuant de faire sa vaisselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:16

" Ok "
Elle hésite a prendre la bouteille ^^ mais faudrai pas qu'elle finisse bourrée , elle boit son verre cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:20

Il continue de laver ses verres, et fini par étteindre la radio, une fois les infos fini
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:26

" Sa ferai combien au fête ?"
elle cherche son porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:27

3€40

il range les verres dans un placard puis se tourne vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:41

Elle sors un Billet de 10 Le plus petit qu'elle est et le pose

" Garde la monnaie "
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:49

Il prend le billet, fait un signe de tête et range le billet dans le tiroir caisse
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:52

" Quand on n'est polie on dis merçi "
Elle range son porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 19:57

C'est bizzare je pensais pas que la politesse était quelque chose que tu connaissait...

Pas désagréable... seulement réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:00

Elle le regarde le gars , lève les yeux , Jusqu'a là , elle l'avait pas trop regarder , elle le dévisage

" Non mais t'es qui pour me parler comme sa toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:08

Seulement un simple serveur qui ne supporte pas qu'on le regarde de haut comme tu le fais... on est dans un bar ici pas dans un salon de beauté pour minettes dans ton style
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:10

" Le simple serveur va se la bouclé rapidement , Et je te regardes de haut si je veux Ok "

Elle rit Non mais pour qui il se prend lui
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:15

Le bar ferme, retourne voir ton chauffeur et dis lui de te ramener, moi j'ai encore du boulot

nan mais du style y va la boucler comme ça, elle est folle elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:19

" J'ai pas de chauffeur , je peux rentrer toute seule , merçi quand même de t'inquieter "

Pff non mais oh ^^ elle se lève , prend son sac , elle lui jette un regarde autain
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:24

Il se dit que cette fille a vraiment un problème et se demande comment ça peut exister des gens comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:34

" Incapable "

Elle sors en claquant la pôrte
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:35

Il a limite envie d'exploser de rire XD mais bon il le fait pas, et repasse de l'autre côté du bar pour aller essayer les tables
Revenir en haut Aller en bas
Tia Paxton

Tia Paxton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:54

Elle reviens avec Un Homme grand ^^ Mais qui est ce , Elle montre Billy du doigt
" Assurément , Il ma carrément insulté , Vous pouvez être sur que je vais pas remettre les pieds ici , et j'en toucherai deux mots a mon père "
" Laissez moi reglez sa "
L'homme s'approche de Billy , Ce n'est autre que le directeur
" Alors tu causes du tort a une des filles les plus riches de la ville "
Il lui jette un regard noir
" Je t'ai offert ta chance , Leto "
Elle a limite envie d'explorer de rire XD, mais bon elle le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leto

Billy Leto


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] EmptyDim 4 Mar - 20:57

Et moi je vous ait offert des tas d'heures sup'

Il regarde le patron sans ciller

Mais allez y virez moi... ch'uis sûr que y'a des tas de serveurs qui sont près à bosser 13h de plus par semaine sans toucher plus sur leur salaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]   bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah, bosse ^^ [ Tiiiiiiiiiiia ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Toringtown :: le centre ville :: Petit plaisirs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser