Welcome Toringtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome Toringtown

Dans la charmante Ville de Toringtown, une horrible rivalité régne entre les habitants de classes diférentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤Petit diner entre ... riche ...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:31

Abigail s'était assise a une table pour deux avec sa nouvelle amie : Zara
Elle commanda le plat du jour pour deux puis commenca a regarder Zara
" Je ne t'avai encore jamais vu ... tu est a Toringtown depuis combien de temps exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:34

" sa fait maintenant un mois ... "
Zara se sentait mal a l'aise ... cette fille etait bien trop fier d'elle, sa se remarquait juste a sa facon de parler, une riche fille qui se croyer le centre du monde ... non le centre du monde ne devait pas etre sufisant le centre de l'univere devrait lui convenir
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:36

" Et si j'ai bien ecouter les bruits qui court sur toi ... tu est une fille de riche "
elle la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:38

" Oui ... on peu dire sa comme sa ... Mes parents ont assez pour arreter de travailler dés maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:39

" c'est genial ... il faudra que tu me montre ta maison ! elle doit etre splendide "
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:42

elle souria
" oui elle l'est ... mais je ne pense pas avoir le temps de la faire visité a tout le quartier "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:44

" oh ... c'est pas grave j'attendrai que ton agenda soit un peu moins rempli ... tu doit avoir deja beaucoup de mecs a tes pieds "
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:46

* Et voila ... toujours les meme preocupations ... Les filles de riches c'est toujours boutiques, argent et mecs ! et bah non tu voi je ne pense pas trop au mec moi ! *

" ... non pas encore mais je n'ai pas fini la deco de ma chambre, j'ai des cours a rattraper et peu de temps a consacrer aux autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:48

" Et bien ma jolie dés que tu aura un peu de temps a consacrer aux autres ... j'aurai deux ou trois personnes a te presenter ! "
Jouer les entremetteuse c'est son truc a Abby, mais enfait en y repensant elle n'avait pas trop envi de partager c'est conquetes d'un soir ... bah oui si elle est encore bourré elle pourrai retombé sur eux et si ils ont quelqu'un bah c'est loupé pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:50

" C'est ... gentil ... "
Elle sourit avant de regarder les serveurs qui mettait beaucoup trop de temps a venir, Abigail commencait a etre un peu ... chiante sur les rebord
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:52

un serveur arrive avec l'entré et leurs sert
" et bien il etait temps Steven ... encore un peu et j'allai moi meme en cuisine "
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:53

Un sentiment de pitier envahi Zara pour le pauvre serveur torturé par la mechante riche
" merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brennan

Abigail Brennan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:55

Le serveur acquiessa avec un microscopique sourire avant de retourné en cuisine chercher d'autres plats
" Il n'en fait qu'a sa tete, il reve toujours et ne sert pas a temps il ne devrai pas etre dans un restaurant d'une si grande reputation "
Revenir en haut Aller en bas
Zara Mills

Zara Mills


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2007

¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ EmptyLun 2 Avr - 18:57

Zara regarda Abigail avec des yeux rond ... elle devait en avoir aussi une grande reputation ... et surment pas aussi bonne que celle de se restaurant
" Je trouve que le service est pas mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit diner entre ... riche ...¤   ¤Petit diner entre ... riche ...¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Petit diner entre ... riche ...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Toringtown :: le centre ville :: Petit plaisirs :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser